Comment retrouver mon identifiant de connexion et/ou mon mot de passe ?



Etape 1 :
Cliquez sur le lien "Première connexion ? Mot de passe oublié ?".
Etape 2 : Réinitialisez votre mot de passe
Vous êtes redirigé vers la page de réinitialisation de votre mot de passe.

Saisissez votre adresse E-mail habituelle puis cliquez sur "Valider".


Une fenêtre d’information s’ouvre.


Etape 3 : Rendez-vous sur votre boite mail

Vous recevez un mail pour changer votre mot de passe. Cliquez sur le bouton "Choisir mon mot de passe".

Etape 4 : Renseignez votre nouveau mot de passe

Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe en respectant les consignes. Puis cliquez sur "Valider".


Votre changement de mot de passe est immédiatement pris en compte.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci de nous avoir fait part de votre avis.

Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ?

Appelez le 0 800 800 960 Service et appel gratuits ou écrivez-nous sur la page contact.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.