Comment accepter un rendez-vous ?



Etape 1 : Se connecter à votre espace client
Cliquez sur Se connecter.


Etape 2 : Accéder à votre annonce
Cliquez sur le bouton Gérer.


Etape 3 : Consulter les demandes de rendez-vous
Cliquez sur l'onglet Rendez-vous puis cliquez sur Boîte de réception.


Etape 4 : Accepter un rendez-vous
Sélectionnez la demande de rendez-vous (en bleu clair sur l'écran) puis cliquez sur le bouton Accepter


Etape 5 :
Le rendez-vous accepté s’affiche dans votre calendrier.

Le contact qui vous a envoyé une demande de rendez-vous recevra un mail l’informant que le rendez-vous a été accepté.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci de nous avoir fait part de votre avis.

Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ?

Appelez le 0 800 800 960 Service et appel gratuits ou écrivez-nous sur la page contact.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.