Comment gérer ma Contact Pro Plus incluse dans mon option Accompagnement Pro Plus ?

Si vous souhaitez une aide sur votre offre de visibilité Contact Pro Plus sur l’usage ou vos données vous pouvez contacter notre service client au du lundi au vendredi de 9h à 18h ou envoyer un mail à l’adresse suivante : serviceclient.visibilite@orange.com

Si vous souhaitez modifier les données de parution de votre annonce Contact Pro Plus affichée sur le 118 712.fr, vous pouvez vous connecter à votre espace client visibilité par Orange.
Si vous souhaitez modifier les données de votre fiche Google My Business comprise dans Accompagnement Pro Plus vous pouvez le faire en demandant les droits d’administrateur sur votre fiche créée par Orange en utilisant le lien suivant https://business.google.com/create
ou en contactant notre service client au du lundi au vendredi de 9h à 18h ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : serviceclient.visibilite@orange.com

Si vous souhaitez résilier votre offre de visibilité Contact Pro Plus, il faut résilier l’option Accompagnement Pro Plus car elle est incluse, en contactant le . Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci de nous avoir fait part de votre avis.

Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ?

Appelez le 0 800 800 960 Service et appel gratuits ou écrivez-nous sur la page contact.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.