Que comprennent les frais de création de campagne ?

L’étape de création de campagne est clé pour assurer une campagne performante en accord avec vos objectifs.
Ce travail est effectué une fois en amont du lancement de votre campagne et comprend les éléments suivants :
 
  • un appel de cadrage avec votre expert est organisé : lors de ce rendez-vous clé, vous définirez vos objectifs ensemble. L’expert étudiera les informations sur votre entreprise, votre paysage concurrentiel, vos besoins, et se chargera de vous proposer la meilleure stratégie pour votre campagne, dont le budget que vous pouvez investir dans chacun des supports publicitaires choisis (moteur de recherche Google et/ou réseaux sociaux)..

  • l’expert crée un rapport de création de campagne qui synthétise vos objectifs, votre stratégie, le budget publicitaire choisi et les différents éléments à paramétrer pour vos campagnes publicitaires.

  • l’expert vous accompagne ensuite dans la création de vos différents comptes Google Ads et/ou Facebook Ads si vous n’en possédez pas encore.

  • l’expert crée votre campagne en paramétrant les éléments clés (cible, éléments géographiques, visuels, rédaction de texte), puis met en ligne votre campagne.

  • Les frais de création de campagne facturés correspondent à l’ensemble de ces actions mises en œuvre par l’expert.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci de nous avoir fait part de votre avis.

Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ?

Appelez le 0 800 800 960 Service et appel gratuits ou écrivez-nous sur la page contact.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.