En quoi consistent les différentes campagnes de pub ?

Campagnes Google

Les campagnes Google vous permettent de faire connaître votre entreprise sur le moteur de recherche Google™ et son réseau de sites partenaires. Nos experts certifiés par Google s’occupent de mettre en avant pour vous votre site Internet dans les liens sponsorisés Google Ads.

Ces liens se présentent sous formes d’annonces qui invitent l’internaute à se rendre sur votre site Internet ou à vous contacter par téléphone. Pour plus de précisions, consultez la fiche descriptive de l’offre.

Campagnes réseaux sociaux : Facebook et Instagram

Les campagnes réseaux sociaux (Facebook et Instagram) vous donnent une visibilité au cœur des usages quotidiens des internautes : votre entreprise apparait à différents endroits comme les fils d’actualité, les « story », et cible uniquement l’audience la plus pertinente pour vous !

Nos experts paramètrent les différents éléments de votre campagne et diffusent votre campagne et sous des formats très visuels et attractifs.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci de nous avoir fait part de votre avis.

Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ?

Appelez le 0 800 800 960 Service et appel gratuits ou écrivez-nous sur la page contact.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.