Découvrez les avantages de l’installation du haut débit pour votre entreprise. Gagnez en confort et rapidité pour devancer vos concurrents. 


Internet est devenu incontournable pour l’exploitation de votre entreprise. En effet, l’utilisation de plusieurs postes de travail, et les services multimédias de plus en plus gourmands demandent une communication internet sans latence. Un e-mail avec une pièce jointe volumineuse, une visio-conférence, un fichier à télécharger pour un client...  Autant d’exemples du quotidien d’une entreprise qui demande une connexion avec un haut débit. 

Selon l'Arcep, le haut débit en France est compris entre 512 kilobits et 30 mégabits par seconde. Cette vitesse de connexion apporte de nombreux avantages. Nous pouvons déjà citer la rapidité de la consultation de sites web de plus en plus complexes et riches en média (photos et vidéos). Les communications sont optimisées en audio et vidéo à travers des logiciels tels que Skype ou FaceTime, et permettent une meilleure définition.

Le haut débit vous apporte également de la vitesse dans le fonctionnement de vos différents services travaillant simultanément sur internet. En bref, cette rapidité vous apportera du confort d’utilisation et des avantages techniques qui vous permettront de prendre de l’avance sur la concurrence. 
 

Préparer son évolution professionnelle avec Internet 



Le haut débit vous prépare aux futurs besoins de votre entreprise et donc à une croissance sereine. Vos collaborateurs auront peut-être besoin d’accéder aux ressources et fichiers de votre entreprise quand ils sont sur le terrain, et grâce à cette rapidité de communication, vos serveurs pourront traiter les données rapidement et l’ergonomie de vos tâches sera toujours fluide.

Faites découvrir dès maintenant les atouts du télétravail à vos employés, qui pourront se connecter à vos serveurs en toute sérénité depuis leur domicile. 
 

Un niveau supérieur grâce à la fibre 



Dans l’évolution de votre entreprise, vous aurez besoin d’une connexion plus rapide pour faire face à l’afflux de données de plus en plus important. Actuellement, la fibre optique est la technologie la plus récente, et elle intègre le très haut débit. Aujourd’hui, les débits proposés par la fibre optique peuvent atteindre les 300 Mb/s, 500 Mb/s, ou encore 1 Gb/s donc une rapidité supérieure au haut débit.

Les téléchargements de « petits » fichiers sont quasiment instantanés et vous permettront une connexion plus stable sans perte de débit. 
Alors, prêts à passer à la vitesse supérieure ? 

Aide en ligne

Offres sites Web, Google, Contact … Les questions que vous nous posez le plus fréquemment