Pour mieux vendre ou mieux se faire connaître, quelles soient petites ou moyennes, les entreprises ne peuvent désormais plus se passer d’un site Web performant.

Si une entreprise n'apparaît pas dans les moteurs de recherche, elle risque de perdre des clients au profit de ses concurrents.

Pour 47% des Français, Internet est la première source d'information des consommateurs avant l'acte d'achat, loin devant l'entourage (13%), le magasin (11%) et le service client (8%), selon L'Association Française de la Relation Client (AFRC).

Source d'informations essentielle pour présenter les services ou les produits, un bon site web constitue un outil précieux en matière de relation client.

Une nouvelle actualité ? Un nouveau produit ? Créer un site internet pour son entreprise permet d'actualiser les informations en temps réel et de fidéliser les clients

Les outils d'analyse de site web permettent en outre de mieux connaître les visiteurs, prospects ou clients.

8 arguments pour se doter d’un site internet >>

Livres blancs

Découvrez nos contenus à télécharger pour apprendre les bonnes pratiques sur des sujets incluant la visibilité de votre entreprise sur Internet