Il existe d’autres solutions plus dynamiques qu’une page Facebook pour développer une visibilité optimale sur internet, pour la croissance de votre activité.


Facebook est un puissant réseau social qui est également une place incontournable pour l’ensemble des PME.

En effet, Facebook vous permet de créer une communauté autour du thème de votre entreprise, de cibler des clients potentiels, tout en communiquant sur l’actualité de votre activité. C’est à la fois un outil d’attraction, mais aussi de fidélisation de votre clientèle.

Cependant, cette solution comporte des limites et il existe bien d’autres moyens plus efficaces pour promouvoir votre activité sur Internet.
 

Connaître les autres réseaux sociaux



D’autres réseaux sociaux commencent à faire de l’ombre au géant Facebook.

Nous pouvons citer par exemple Instagram, qui propose de sublimer votre activité à travers de belles photos et des hashtags ciblés.

Pour une communication plus professionnelle, LinkedIn vous permettra de développer votre réseau en B-to-B tout en communiquant de manière informelle.

Au-delà des réseaux sociaux, pensez également à établir une fiche « Google My Business » afin d’apporter des informations pertinentes à vos prospects.
 

Le Webmarketing : une stratégie globale



Le Webmarketing est un ensemble de techniques utilisées sur Internet afin de promouvoir son entreprise.

Il vous permettra de :

● Préparer une stratégie en analysant la demande de votre secteur d’activité sur le web et en réfléchissant aux mots-clés, afin de mieux référencer votre entreprise dans les moteurs de recherche ;

● Profiter d’une véritable acquisition de trafic grâce au référencement, à l’emailing et à la publicité en ligne ;

● Fidéliser vos clients en créant une communauté engagée et de la nouveauté à travers des newsletters ;

● Analyser les performances de vos actions en regardant le trafic sur votre site, et en analysant vos ventes.
 

Savoir booster sa visibilité « online »



Mettre en ligne un site internet « vitrine » à travers une page Facebook peut sembler simple, mais votre activité sera noyée dans l’immensité du web. La connaissance d’un certain nombre de règles et d’outils de stratégie vous permettra de sortir du lot et d’être reconnu par Google.

Un site bien construit, fidèle à vos produits ou services et possédant une identité forte, sera déjà plus efficace. Le référencement naturel ainsi que l’analyse du trafic vous permettront également de mieux comprendre votre audience, afin de la cibler plus efficacement.

Aide en ligne

Offres sites Web, Google, Contact … Les questions que vous nous posez le plus fréquemment