Que se passe-t-il après la mise en ligne de mon site? Comment faire vivre mon site internet ?

Dès la mise en ligne de votre site, vous recevez un mail avec vos logins de connexion pour accéder à votre espace personnel d’administration disponible 24h/24.
  • Vous avez accès à l’éditeur qui est l’outil de gestion de votre site et pouvez commencer à faire des mises à jour en temps réel aussi souvent que vous le souhaitez : modifier le contenu (textes, photos, vidéos) ou gérer votre catalogue (stocks et nouveautés).
  • Vous recevez par mail les statistiques mensuelles des performances de votre site internet et accédez à l’historique à partir de votre espace d’administration.
  • Enfin, notre service d’assistance dédiée est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au ou par mail à contact.visibilite@orange.com Il répond à vos questions et vous guide dans la prise en main de l’outil de gestion de votre site.
Si vous souhaitez déléguer la création de pages ou de produits additionnels pour votre boutique en ligne, n’hésitez pas à nous demander un devis pour ces prestations complémentaires.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci de nous avoir fait part de votre avis.

Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ?

Appelez le 0 800 800 960 Service et appel gratuits ou écrivez-nous sur la page contact.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.