Comment se passe la création de mon site ?

Quelques jours après la signature du contrat, vous avez rendez-vous avec votre chef de projet Orange qui sera votre interlocuteur jusqu’à la mise en ligne de votre site. Vous échangerez avec lui par téléphone et par mail.

Nous avons besoin de vous !
Votre contribution à chaque étape du processus est indispensable pour assurer la livraison de votre site un mois après le brief téléphonique.
Consacrez-y du temps : réfléchissez à votre projet avant le brief, préparez vos contenus et n’attendez pas pour découvrir la maquette et nous remonter vos éventuelles suggestions !
1ère étape : élaborer le cahier des charges
  • Lors d’un entretien téléphonique avec votre chef de projet, vous présentez votre activité, vos objectifs, et vos préférences. Ne ratez pas cette étape : elle est indispensable pour avoir un site qui reflète votre activité.
  • Si vous souhaitez proposer la prise de rendez-vous sur votre site, demandez l’activation du module inclus dans l’offre Site web clé en main.
2ème étape : envoyer vos contenus
  • Dans les 48H suivant le brief, vous envoyez à votre chef de projet vos contenus à intégrer à votre site via le le lien de téléchargement fourni (Ex : vos photos, documents à télécharger...).
3ème étape : produire votre site
  • Cinq jours après le brief, nous transmettons le cahier des charges finalisé à nos designers et rédacteurs web pour lancer la production de votre site.
Important : si nous n'avons pas de vos nouvelles, votre site partira automatiquement en production cinq jours après votre premier entretien téléphonique.
4ème étape : découvrir la première version de votre site
  • Vous recevez un mail et un SMS avec un lien vers la maquette de votre nouveau site. Prenez votre temps pour naviguer sur les versions PC et mobile de celui-ci.
  • Vous souhaitez effectuer des modifications ? Partagez vos remarques et suggestions par mail ou par téléphone dans les 48h.
5ème étape : valider la version finale de votre site web
  • Vous avez rendez-vous par téléphone avec votre chef de projet pour donner votre avis sur cette 1ère version. Certaines de vos demandes de modification pourront être réalisées directement par votre chef de projet, d'autres nécessiteront de repartir vers les designers ou rédacteurs.
Important : vous avez la possibilité de demander des modifications à deux reprises avant la publication de votre site.
6ème étape : mettre votre site en ligne
  • Dès que nous avons votre accord, votre chef de projet inscrit le site sur les moteurs de recherche et le publie sur le nom de domaine convenu lors du brief.
  • Vous recevez un mail de confirmation dans les 48H ainsi que votre identifiant pour accéder à votre Espace Client dédié.
  • Le référencement de votre entreprise sur le 118712.fr, Google My Business et Google Maps est lancé dès la publication de votre site.
Important : si nous n'avons pas de vos nouvelles, votre site sera mis en ligne sous le nom de domaine que vous avez choisi.
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