Quelques outils pour améliorer votre site et l’expérience utilisateur

Blog, chatbot, FAQ, galerie et réseaux sociaux contribuent à votre réussite sur le web.


Votre site est en ligne et vous souhaitez améliorer votre trafic et l'expérience client ? Découvrez quelques solutions efficaces qui vous permettront d’offrir une excellente expérience à vos visiteurs.

Découvrir l’offre Site web >
 

Un blog pour encourager les visites



Un blog mis à jour régulièrement permet de démontrer votre expertise. Alimentez-le d’articles au sujet de votre domaine d’activité, d’actualités et nouveautés de votre entreprise, de conseils et tutoriels…

En mettant ces informations à disposition de vos clients de façon régulière, vous les encouragez à revenir sur votre site. Des visites fréquentes et un intérêt constant des clients pour votre entreprise sont deux points excellents pour votre référencement SEO.
 

Un chatbot pour favoriser les échanges



Moyen de communication simple et personnalisé, le chatbot vous permet de communiquer avec vos clients 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Il est possible de programmer des messages automatiques en dehors de vos horaires d’ouverture afin de rassurer vos clients quant à votre engagement, et de leur garantir une réponse dans les meilleurs délais.

La plupart de ces logiciels proposent une période d’essai gratuite, de quoi tester leur efficacité et leur fiabilité.
 

Une FAQ pour répondre aux questions courantes



La création d’une foire aux questions, également appelée FAQ, vous permet d’améliorer l’expérience utilisateur. Des réponses aux questions les plus fréquentes et courantes sont ainsi à disposition de vos clients rapidement.
 

Des témoignages et des réseaux sociaux



La présence sur votre site de témoignages positifs permet de rassurer les clients potentiels et de les inciter à vous faire confiance. Incorporez-les régulièrement sur votre site afin de les garder à jour.

Veillez également à ajouter des liens vers vos pages de réseaux sociaux ; la redirection vers une page bien organisée est idéale pour l’expérience utilisateur.
 

Votre expertise en images et vidéos



Pour démontrer votre expertise à vos clients, rien de tel qu’une galerie d’images ou une vidéo. Qu’il s’agisse de photos et vidéos de vos prestations et activités ou de tutoriels et actualités, les clients pourront mesurer vos compétences de leurs propres yeux et faire appel à vos services en toute sérénité.



Mettez en avant votre activité, développez votre notoriété, gagnez de nouveaux clients !
Les experts Orange créent pour vous votre site internet.

Vous souhaitez souscrire à l’offre Site web : un conseiller commercial vous rappelle >