Site web clé en main
Soyez visible sur Internet avec un site web professionnel
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Un site web à votre image
Misez sur un site web professionnel qui vous ressemble ! Personnalisez votre nom de domaine avec les extensions au choix en .fr ou .com. Intégrez vos contenus personnalisés (photos, logo, descriptif de votre expertise, articles de blog…) et permettez à vos visiteurs de comprendre votre activité. Laissez-vous guider, un expert Orange vous propose un site internet ergonomique et adapté à votre activité professionnelle.
Confiez la création de votre site internet à nos experts
Un expert Orange vous contacte pour un entretien téléphonique afin de recueillir l’ensemble de vos attentes. L’expert vous accompagne ensuite dans le choix du design et l’intégration de votre contenu. Une fois mis en ligne, votre nouveau site est prêt pour accueillir vos nouveaux clients. Les Sites web clé en main Orange sont hébergés par nos soins, complètement sécurisés et adaptés à la navigation mobile et tablette (responsive).
Pilotez vos performances et modifiez facilement votre site
Après la mise en ligne de votre site web professionnel, accédez à tout moment à votre espace client pour consulter vos statistiques de visite. Vous recevez de plus un rapport mensuel par email, vous permettant d’ajuster vos actions ou de modifier le contenu de votre site. L’outil de gestion de votre site est disponible 24h/24 et les modifications sont prises en compte en temps réel.
Profitez d'un suivi personnalisé
Une fois par semestre, Orange vous propose un rendez-vous téléphonique avec un expert pour faire un point personnalisé sur votre site web. Notre service d’assistance dédiée, disponible par téléphone et par mail, est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous guider dans la prise en main de l’outil de gestion de votre site web.
Association à but non lucratif, l’Afnic est le gestionnaire historique des noms de domaine en .fr.
L’offre Site web clé en main détient le label « Je passe au numérique » de l’AFNIC, qui est un repère de qualité. Ce label est attribué aux offres répondant à un cahier des charges précis, il permet donc aux TPE PME de choisir en toute sérénité une solution de présence en ligne performante, sûre et accessible.
Témoignage
Tutoriels
Questions fréquentes
- vous établissez le cahier des charges de votre site vitrine avec le chef de projet
- vous fournissez vos contenus (images, vidéos...)
- nous créons votre site internet
- vous découvrez les pages de votre site web
- vous validez le développement et le design réalisé
- nous publions votre site web en ligne et le rendons visible sur Google
Besoin d'aide ou d'accompagnement, consultez notre aide en ligne.
Notre conseil : allez à l’essentiel et concentrez-vous sur votre entreprise. Nos experts se chargent d'élaborer le brief, de choisir un design adapté, de rédiger vos textes, de sélectionner des visuels dans notre banque d’images si nécessaire et de vous proposer les fonctionnalités adaptées à vos besoins.
- Votre entreprise : son histoire, ses activités, sa philosophie…
- Vos offres : vos produits et services, la promesse client, les prix …
- Vos avantages concurrentiels et vos concurrents : pourquoi un client vous choisirait il plutôt qu’un de vos concurrents? Quels sont vos points forts? …
- Vos informations de contacts (adresse, e-mail, N° de téléphone) et pratiques (horaires).
- Quel objectif principal voulez-vous atteindre avec ce site ? Montrer vos réalisations, capter des prospects, vendre en ligne, attirer des investisseurs, fidéliser vos clients ….
- A qui s’adresse votre site ?
- Comment préférez-vous que vos clients entrent en contact avec vous : par téléphone, via un formulaire de contact, par mail …
- Si vos concurrents sont équipés de sites, que pensez-vous de leur site ? Qu’est-ce qui vous plait ? Que faudrait-il améliorer ?
- Notez les adresses web d’un ou deux sites web que vous aimez.
- Préparez les contenus dont vous disposez à mettre en ligne sur votre site (votre logo, vos images, vos vidéos, …). Assurez-vous qu’ils sont de bonne qualité (en particulier les photos).
- Vous avez déjà une idée des rubriques que vous voudriez présenter sur vos sites (Qui sont-nous ? …) ? Ou de fonctionnalités à proposer pour capter l’attention de vos clients, exemple :
- une galerie photos de vos réalisations
- un formulaire d’inscription à une newsletter
- un formulaire de contact ou de demande de devis
- un Blog
- une section Questions/Réponses …
- Si vous n’avez pas encore de nom de domaine, vous devrez faire votre choix lors de votre premier entretien. Sinon, vous pourrez l’utiliser pour votre nouveau site.
- Réfléchissez à 2 ou 3 mots clés et aux requêtes principales saisies par les internautes sur les moteurs de recherche quand ils recherchent des entreprises comme la vôtre. Nos rédacteurs professionnels les reprendront dans les textes de vos pages pour améliorer votre référencement naturel.
- Vous avez des comptes sur les réseaux sociaux? Mettez-les en visibilité sur votre site pour jouer la complémentarité, un excellent moyen de capter les visiteurs utilisant un mobile qui jonglent entre site web et réseaux sociaux.
- l'enrichir d'images et de vidéos
- ajouter des réseaux sociaux
- améliorer votre référencement naturel
- faire du référencement payant, de l'emailing pro
Vous souhaitez en savoir plus ?
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