Site web clé en main

Soyez visible sur Internet avec un site web professionnel

49 € HT/ mois (frais de création inclus)
Créateur d'entreprise depuis moins de 2 ans ? Bénéficiez de -30% pendant 1 an*
*Remise de 30% pendant 12 mois sur une sélection d’offres et d'options pro pour les titulaires d’une offre d’accès Orange. Réservée aux créateurs d’entreprises, sur présentation de justificatif, déclarés depuis moins de 24 mois (date de création du SIREN) à la date de souscription. Applicable sur le montant HT de l'abonnement de l'offre et/ou des options éligibles (hors communications). Non cumulable avec toute autre offre promotionnelle. Détails et conditions sur orangepro.fr

Un site web à votre image

Misez sur un site web professionnel qui vous ressemble ! Personnalisez votre nom de domaine avec les extensions au choix en .fr ou .com. Intégrez vos contenus personnalisés (photos, logo, descriptif de votre expertise, articles de blog…) et permettez à vos visiteurs de comprendre votre activité. Laissez-vous guider, un expert Orange vous propose un site internet ergonomique et adapté à votre activité professionnelle.

Confiez la création de votre site internet à nos experts

Un expert Orange vous contacte pour un entretien téléphonique afin de recueillir l’ensemble de vos attentes. L’expert vous accompagne ensuite dans le choix du design et l’intégration de votre contenu. Une fois mis en ligne, votre nouveau site est prêt pour accueillir vos nouveaux clients. Les Sites web clé en main Orange sont hébergés par nos soins, complètement sécurisés et adaptés à la navigation mobile et tablette (responsive).

Facilitez la prise de rendez-vous à vos clients et gagnez du temps

Avec ce service, vos visiteurs peuvent prendre rendez-vous en ligne directement depuis votre site web. Ils recevront un mail de confirmation, suivi d’un rappel automatique de rendez-vous par mail, afin de ne pas le manquer ! Les créneaux de rendez-vous disponibles sont synchronisés automatiquement avec votre planning consultable et gérable directement depuis votre espace client Visibilité par Orange.

Pilotez vos performances et modifiez facilement votre site

Après la mise en ligne de votre site web professionnel, accédez à tout moment à votre espace client pour consulter vos statistiques de visite. Vous recevez de plus un rapport mensuel par email, vous permettant d’ajuster vos actions ou de modifier le contenu de votre site. L’outil de gestion de votre site est disponible 24h/24 et les modifications sont prises en compte en temps réel.

Profitez d'un suivi personnalisé

Une fois par semestre, Orange vous propose un rendez-vous téléphonique avec un expert pour faire un point personnalisé sur votre site web. Notre service d’assistance dédiée, disponible par téléphone et par mail, est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous guider dans la prise en main de l’outil de gestion de votre site web.

Votre entreprise est visible sur l’annuaire d’Orange 118712 et sur Google

Votre forfait inclut les prestations de référencement de notre offre Présence Web Avancé. Orange vous accompagne dans la création de votre fiche Google My Business. Votre parution sur l’annuaire en ligne 118712 regroupe toutes les informations utiles et importantes que recherchent vos clients. Vous gérez en toute autonomie les mises à jour de votre annonce depuis votre espace client Visibilité par Orange.

Choisissez dès à présent l'adresse de votre site

Vous souhaitez en savoir plus ?

Téléchargez notre brochure "Site web clé en main" au format PDF (181 ko)

Questions fréquentes

Avec l'offre Site web clé en main, nos experts vont créer votre site internet à votre image en 6 étapes :
  • vous établissez le cahier des charges de votre site vitrine avec le chef de projet
  • vous fournissez vos contenus (images, vidéos...)
  • nous créons votre site internet
  • vous découvrez les pages de votre site web
  • vous validez le développement et le design réalisé
  • nous publions votre site web en ligne et le rendons visible sur Google


En savoir plus sur la création de mon site internet.
 
Une fois votre site web en ligne, vous êtes autonome pour le faire évoluer.
Besoin d'aide ou d'accompagnement, consultez notre aide en ligne.
Votre site reflète votre entreprise et votre professionnalisme. Nous vous invitons donc à préparer consciencieusement votre 1er entretien avec le chef de projet afin qu’il rédige un cahier des charges riche et percutant.

Notre conseil : allez à l’essentiel et concentrez-vous sur votre entreprise. Nos experts se chargent d'élaborer le brief, de choisir un design adapté, de rédiger vos textes, de sélectionner des visuels dans notre banque d’images si nécessaire et de vous proposer les fonctionnalités adaptées à vos besoins.
Dans tous les cas, vous devez être en mesure de :
Présenter votre activité
  • Votre entreprise : son histoire, ses activités, sa philosophie…
  • Vos offres : vos produits et services, la promesse client, les prix …
  • Vos avantages concurrentiels et vos concurrents : pourquoi un client vous choisirait il plutôt qu’un de vos concurrents? Quels sont vos points forts? …
  • Vos informations de contacts (adresse, e-mail, N° de téléphone) et pratiques (horaires).
Donner vos objectifs
  • Quel objectif principal voulez-vous atteindre avec ce site ? Montrer vos réalisations, capter des prospects, vendre en ligne, attirer des investisseurs, fidéliser vos clients ….
  • A qui s’adresse votre site ?
  • Comment préférez-vous que vos clients entrent en contact avec vous : par téléphone, via un formulaire de contact, par mail …
Partager vos préférences en termes de contenus, design et identité visuelle
  • Si vos concurrents sont équipés de sites, que pensez-vous de leur site ? Qu’est-ce qui vous plait ? Que faudrait-il améliorer ?
  • Notez les adresses web d’un ou deux sites web que vous aimez.
  • Préparez les contenus dont vous disposez à mettre en ligne sur votre site (votre logo, vos images, vos vidéos, …). Assurez-vous qu’ils sont de bonne qualité (en particulier les photos).
Si vous avez déjà des idées, des envies : c’est le moment de nous en faire part !
  • Vous avez déjà une idée des rubriques que vous voudriez présenter sur vos sites (Qui sont-nous ? …) ? Ou de fonctionnalités à proposer pour capter l’attention de vos clients, exemple :
    • une galerie photos de vos réalisations
    • un formulaire d’inscription à une newsletter
    • un formulaire de contact ou de demande de devis
    • un Blog
    • une section Questions/Réponses …
Choisir les axes forts qui vous permettront d’être trouvé par les internautes
  • Si vous n’avez pas encore de nom de domaine, vous devrez faire votre choix lors de votre premier entretien. Sinon, vous pourrez l’utiliser pour votre nouveau site.
  • Réfléchissez à 2 ou 3 mots clés et aux requêtes principales saisies par les internautes sur les moteurs de recherche quand ils recherchent des entreprises comme la vôtre. Nos rédacteurs professionnels les reprendront dans les textes de vos pages pour améliorer votre référencement naturel.
  • Vous avez des comptes sur les réseaux sociaux? Mettez-les en visibilité sur votre site pour jouer la complémentarité, un excellent moyen de capter les visiteurs utilisant un mobile qui jonglent entre site web et réseaux sociaux.
Nous pouvons traduire vos pages en anglais ou intégrer vos textes déjà traduits dans des pages additionnelles de votre site. Ce service est aussi disponible en allemand, hollandais, espagnol, italien, russe et dans les langues scandinaves. N’hésitez pas à nous demander un devis pour ces prestations complémentaires.
Pour booster la visibilité de votre site internet et votre business, vous pouvez :
  • l'enrichir d'images et de vidéos
  • ajouter des réseaux sociaux
  • améliorer votre référencement naturel
  • faire du référencement payant, de l'emailing pro


Consultez nos conseils pratiques.

Découvrez aussi...

Site e-commerce clé en main

99 € HT/ mois (frais de création inclus)

Développez vos ventes avec la création d'une boutique en ligne et l'assistance d'un conseiller.