Site web clé en main
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Confiez la création de votre site à un expert
Gagnez du temps ! Nos experts créent votre site internet à partir de textes rédigés par nos rédacteurs spécialisés et de votre sélection d'images (10 pages maximum). Votre site est adapté à la lecture sur mobile.

Bénéficiez d'un site internet à votre image
Nos designers vous proposent un style graphique adapté à votre entreprise et vous choisissez votre nom de domaine personnalisé en .fr ou .com.

Suivez l'activité sur votre site
Accédez à tout moment à votre espace personnel pour consulter vos statistiques de visite et recevez un rapport mensuel par email pour mieux ajuster vos actions.

Modifiez facilement votre site web
Après la mise en ligne, modifiez le contenu de votre site en temps réel grâce à une interface d'édition facile à utiliser et disponible 24h/24.

Profitez d'un suivi personnalisé
Une fois par semestre, un expert Orange vous propose un rendez-vous téléphonique pour faire un point personnalisé sur votre site web.

Choisissez dès à présent l'adresse de votre site
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Téléchargez notre brochure "Site web clé en main" au format PDF (181 ko)
Questions fréquentes
Nous avons besoin de vous !
Consacrez-y du temps : réfléchissez à votre projet avant le brief, préparez vos contenus et n’attendez pour découvrir la maquette et nous remonter vos éventuelles suggestions !
- Lors d’un entretien téléphonique avec votre chef de projet, vous présentez votre activité, vos objectifs, vos souhaits pour votre site. Ne ratez pas cette étape : elle est indispensable pour avoir un site qui reflète votre activité.
- Dans les 48H suivant le brief, vous envoyez à votre chef de projet vos contenus à intégrer à votre site via le le lien de téléchargement fourni (Ex : vos photos, documents à télécharger...).
- Cinq jours après le brief, nous transmettons le cahier des charges et vos contenus à nos designers et rédacteurs web qui lancent la création de votre site.
- Vous recevez un mail et un SMS avec un lien vers la maquette de votre nouveau site. Prenez votre temps pour naviguer sur les versions PC et mobile de celui-ci.
- Vous souhaitez effectuer des modifications ? Partagez vos remarques et suggestions par mail ou par téléphone dans les 48h.
- Vous avez rendez-vous par téléphone avec votre chef de projet pour échanger de vive voix sur cette 1ère version. Certaines de vos demandes de modification pourront être réalisées directement par votre chef de projet, d'autres nécessiteront de repartir vers les designers ou rédacteurs.
- Votre chef de projet inscrit votre site sur les moteurs et le publie sur le nom de domaine convenu lors du brief.
- Vous recevez un mail de confirmation dans les 48H ainsi que votre identifiant pour accéder à votre Espace Client dédié.
- Vous avez accès à l’éditeur qui est l’outil de gestion de votre site et pouvez commencer à faire des mises à jour en temps réel aussi souvent que vous le souhaitez : modifier le contenu (textes, photos, vidéos) ou gérer votre catalogue (stocks et nouveautés).
- Vous recevez par mail les statistiques mensuelles des performances de votre site internet et accédez à l’historique à partir de votre espace d’administration.
- Enfin, notre service d’assistance dédiée est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au
ou par mail à contact.visibilite@orange.com Il répond à vos questions et vous guide dans la prise en main de l’outil de gestion de votre site.
Notre conseil : allez à l’essentiel et concentrez-vous sur votre entreprise. Nos experts se chargent d'élaborer le brief, de choisir un design adapté, de rédiger vos textes, de sélectionner des visuels dans notre banque d’images si nécessaire et de vous proposer les fonctionnalités adaptées à vos besoins.
- Votre entreprise : son histoire, ses activités, sa philosophie…
- Vos offres : vos produits et services, la promesse client, les prix …
- Vos avantages concurrentiels et vos concurrents : pourquoi un client vous choisirait il plutôt qu’un de vos concurrents? Quels sont vos points forts? …
- Vos informations de contacts (adresse, e-mail, N° de téléphone) et pratiques (horaires).
- Quel objectif principal voulez-vous atteindre avec ce site ? Montrer vos réalisations, capter des prospects, vendre en ligne, attirer des investisseurs, fidéliser vos clients ….
- A qui s’adresse votre site ?
- Comment préférez-vous que vos clients entrent en contact avec vous : par téléphone, via un formulaire de contact, par mail …
- Si vos concurrents sont équipés de sites, que pensez-vous de leur site ? Qu’est-ce qui vous plait ? Que faudrait-il améliorer ?
- Notez les adresses web d’un ou deux sites web que vous aimez.
- Préparez les contenus dont vous disposez à mettre en ligne sur votre site (votre logo, vos images, vos vidéos, …). Assurez-vous qu’ils sont de bonne qualité (en particulier les photos).
- Vous avez déjà une idée des rubriques que vous voudriez présenter sur vos sites (Qui sont-nous ? …) ? Ou de fonctionnalités à proposer pour capter l’attention de vos clients, exemple :
- une galerie photos de vos réalisations
- un formulaire d’inscription à une newsletter
- un formulaire de contact ou de demande de devis
- un Blog
- une section Questions/Réponses …
- Si vous n’avez pas encore de nom de domaine, vous devrez faire votre choix lors de votre premier entretien. Sinon, vous pourrez l’utiliser pour votre nouveau site.
- Réfléchissez à 2 ou 3 mots clés et aux requêtes principales saisies par les internautes sur les moteurs de recherche quand ils recherchent des entreprises comme la vôtre. Nos rédacteurs professionnels les reprendront dans les textes de vos pages pour améliorer votre référencement naturel.
- Vous avez des comptes sur les réseaux sociaux? Mettez-les en visibilité sur votre site pour jouer la complémentarité, un excellent moyen de capter les visiteurs utilisant un mobile qui jonglent entre site web et réseaux sociaux.
Publiez régulièrement sur votre site Internet : mettez à jour les informations en ligne, créez de nouveaux contenus en alternant textes, images et vidéos ou animez un blog. Pour y arriver, vous pouvez organiser un planning de publication.
Travaillez votre référencement naturel: pour attirer le plus de visiteurs possible sur votre site, vous devez optimiser le référencement naturel de votre site. C’est plus long à mettre en place mais indispensable. Pour vous aider, notre éditeur dispose d'un vérificateur de référencement intégré qui vous fournit rapidement un aperçu du référencement de votre site web. Pour en savoir plus, cliquez ici
Consultez vos statistiques mensuelles: mesurez l’activité sur votre site et suivez les tendances dans la durée, en tenant compte de la saisonnalité de votre activité. Fixez-vous des objectifs et mettez en place des actions pour les atteindre.
Enfin, ayez à l’esprit que vous avez d’autres outils à votre disposition pour développer votre activité.
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