Site e-commerce clé en main

Vendez vos produits sur Internet

99 € HT/ mois (frais de création inclus)
Créateur d'entreprise depuis moins de 2 ans ? Bénéficiez de -30% pendant 1 an*

*Remise de 30% pendant 12 mois sur une sélection d’offres et d'options pro pour les titulaires d’une offre d’accès Orange. Réservée aux créateurs d’entreprises, sur présentation de justificatif, déclarés depuis moins de 24 mois (date de création du SIREN) à la date de souscription. Applicable sur le montant HT de l'abonnement de l'offre et/ou des options éligibles (hors communications). Non cumulable avec toute autre offre promotionnelle. Détails et conditions sur orangepro.fr

Confiez-nous la création de votre boutique en ligne

Un expert Orange vous contacte pour un entretien téléphonique afin de recueillir l’ensemble de vos attentes. Il s’occupe ensuite de la création de votre site e-commerce en intégrant vos contenus personnalisés : la page d’accueil, les 10 premières fiches produits de votre boutique, votre logo … Votre nouveau site est 100% responsive et donc adapté aux écrans de smartphones et tablettes.

Votre boutique en ligne est prête à l'emploi

Votre site e-commerce est opérationnel dès sa mise en ligne sous le nom de domaine que vous avez choisi. Nos experts paramètrent les options de paiement (paiement par Carte Bancaire, au comptant à la livraison …), ainsi que les options de livraison (Click & Collect, à domicile…) disponibles sur le site. Les sites e-commerce Orange sont maintenues et hébergés dans un espace sécurisé.

Bénéficiez d'outils performants pour développer vos ventes

Enrichissez l’expérience de vos clients avec des remises personnalisées, l’accès au suivi de commandes, ainsi qu’aux produits favoris.

Boostez votre chiffre d’affaires en envoyant des e-mails de relance automatiques pour les encourager à finaliser leur achat.

Pilotez votre activité depuis votre tableau de bord

Retrouvez les informations clés pour développer vos ventes dès la page d’accueil de votre outil de gestion : nombre de visiteurs, nombre de produits vus, chiffre d’affaires généré, taux de conversion des paniers, recettes récupérées grâce aux e-mails de relance…

Gérez facilement votre boutique en ligne

Ajoutez facilement un nouveau produit à la vente, créez des offres promotionnelles et traitez vos commandes en temps réel depuis notre application mobile dédiée ou votre espace client en ligne Visibilité par Orange.

Notre expert vous forme à l’utilisation de l’interface de gestion du site e-commerce, vous pouvez de plus consulter à tout moment notre aide en ligne en français.

Profitez d'un suivi personnalisé

Notre service d’assistance dédiée, disponible par téléphone et par mail, répond à vos questions et vous guide dans la prise en main de l’outil de gestion de votre boutique.

Une fois par trimestre, un conseiller vous propose un rendez-vous téléphonique pour faire un point sur votre site e-commerce.

Choisissez dès à présent l'adresse de votre site

Vous souhaitez en savoir plus ?

Téléchargez notre brochure "Site e-commerce clé en main" au format PDF (141 ko)

Questions fréquentes

Quelques jours après la signature du contrat, vous avez rendez-vous avec votre chef de projet Orange avec qui vous échangerez à plusieurs reprises par téléphone et par mail.


Découvrez les grandes étapes de la création d'un site web par Orange en image ici.


Votre contribution à chaque étape du processus est indispensable pour assurer la livraison d'un site e-commerce deux mois après le brief téléphonique.

Consacrez-y du temps et préparez vos contenus.

1ère étape : co-construire le cahier des charges de votre site
  • Lors d’un entretien téléphonique avec votre chef de projet, vous présentez votre activité, vos objectifs et vos souhaits. Ne ratez pas cette étape : elle est indispensable pour avoir un site e-commerce qui valorise vos produits et services et vous permette de développer vos ventes.
2ème étape : envoyer vos contenus
  • Dans les sept jours suivant le brief, vous envoyez à votre chef de projet les contenus personnalisés manquants à intégrer à votre site via le lien de téléchargement fourni : le descriptif détaillé de 10 produits à mettre en vente avec des photos de qualité les mettant en valeur, vos conditions générales de ventes, votre politique de données personnelles, les informations nécessaires à la connexion avec votre passerelle de paiement …
3ème étape : produire votre site
  • Dès que nous disposons de tous les éléments requis pour créer votre boutique, nous transmettons le cahier des charges et vos contenus à nos designers qui lancent la création de votre site.
4ème étape : découvrir la 1ère version de votre site
  • Vous recevez un mail et un SMS avec un lien vers la première version de votre nouveau site. Prenez votre temps pour naviguer sur les versions PC et mobile. Ça vous plait ? Des choses à changer ? Remontez vos remarques et suggestions le plus rapidement possible par mail ou téléphone.
5ème étape : valider la version finale du site
  • Vous avez rendez-vous par téléphone avec votre chef de projet pour échanger sur cette première version. Certaines de vos demandes de modification seront réalisées lors de cet échange, d’autres nécessiteront l’intervention de nos designers. Vous avez la possibilité de demander des modifications une fois avant la mise en ligne de votre site.
6ème étape : mettre votre site en ligne
  • Votre chef de projet inscrit votre site sur les moteurs de recherche et le publie sur le nom de domaine convenu lors du brief.
  • Vous recevez un mail de confirmation dans les 48h avec votre identifiant pour accéder à votre Espace client dédié.
7ème étape : apprendre à gérer votre boutique en ligne
  • Quelques jours après la mise en ligne, vous avez un dernier rendez-vous avec votre chef de projet pour effectuer un test de commande et bénéficier d’une formation à l’outil de gestion de votre boutique en ligne. Ne manquez surtout pas cette étape !
Dès la mise en ligne de votre site, vous recevez un mail avec vos logins de connexion pour accéder à votre espace personnel d’administration disponible 24h/24.
  • Vous avez accès à l’éditeur qui est l’outil de gestion de votre site et pouvez commencer à faire des mises à jour en temps réel aussi souvent que vous le souhaitez : modifier le contenu (textes, photos, vidéos) ou gérer votre catalogue (stocks et nouveautés).
  • Vous recevez par mail les statistiques mensuelles des performances de votre site internet et accédez à l’historique à partir de votre espace d’administration.
  • Enfin, notre service d’assistance dédiée est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au ou par mail à contact.visibilite@orange.com Il répond à vos questions et vous guide dans la prise en main de l’outil de gestion de votre site.
Si vous souhaitez déléguer la création de pages ou de produits additionnels pour votre boutique en ligne, n’hésitez pas à nous demander un devis pour ces prestations complémentaires.

Pour lancer rapidement la création de votre site e-commerce, voici les 10 incontournables à préparer qui permettront à l‘expert Orange de rédiger un cahier des charges conforme à vos attentes.

Dans les jours précédant votre rendez-vous:

1. Vérifiez que le créneau est bien bloqué dans votre planning de travail.

2. Soyez prêt à présenter votre projet : votre activité, vos objectifs, vos préférences.

3. Envoyez à votre expert les contenus déjà disponibles à mettre en ligne (logo, photos...). Utilisez le lien fourni dans le mail de bienvenue.

4. Préparez le descriptif complet d’au moins 5 produits à vendre en ligne. Elaborez vos fiches avec soin : descriptif court et précis, photos de qualité et informations utiles aux acheteurs (prix, TVA, taille, coloris, dimensions, poids, composition…). Donnez envie aux acheteurs, répondez à leurs interrogations et suscitez la confiance. Utilisez l’outil de saisie du catalogue produit fourni dans le mail de rappel de votre rendez-vous.

5. Listez les moyens de paiement en ligne proposés à vos clients (virement bancaire, Carte Bancaire, paiement au retrait, ….). Si vous proposez le paiement par Carte Bancaire, vous devrez contractualiser avec un prestataire compatible dès que possible après l’entretien. Pour en savoir plus, cliquer ici

6. Listez les options de livraison disponibles pour vos clients (livraison à domicile, retrait en magasin …). Vous devrez contractualiser avec le(s) prestataire(s) choisi(s) le plus rapidement possible après l’entretien.

7. Rédiger vos Conditions Générales de Vente (CGV) : elles devront intégrer votre politique de retour et de remboursement et être acceptées par vos clients avant de commander. Elles doivent être conformes à la loi et adaptées à votre activité. Faites-vous accompagner par un juriste. Des plateformes juridiques en ligne proposent également des services de rédaction de CGV ( CaptainContrat, Legalstart, LegalPlace...).

8. Vérifiez que votre méthode de gestion des stocks et des commandes fournisseurs est adaptée au fonctionnement et aux exigences des acheteurs en ligne.

Le jour du rendez-vous:

9. Installez-vous au calme devant un ordinateur fixe connecté à Internet.

10. Assurez-vous d’avoir à portée de main toutes les informations ci-dessus et la liste de toutes vos questions pour l’expert.

Dès la fin du rendez-vous, préparez et envoyez le plus rapidement possible l’ensemble des éléments manquants pour lancer la conception de la maquette de votre site.

Lors de la création de votre site e-commerce, l’expert Orange paramètre le module de paiement qui permet à vos clients lors des achats sur votre site de payer avec une carte bancaire de type Mastercard, Visa American Express ou encore avec Paypal, Apple Pay ou Google Pay, en fonction du prestataire choisi.

Notre offre est compatible avec les solutions de paiement en ligne proposées par Paypal, Stripe et Lemonway.
Vous devez au préalable ouvrir un compte marchand auprès du prestataire de votre choix pour proposer le paiement par carte bancaire sur votre site e-commerce. Pour en savoir plus sur leurs offres, nous vous invitons à les contacter directement.

Important : l’expert Orange aura besoin d’informations relatives à votre compte marchand chez le prestataire pour que votre site soit opérationnel dès sa mise en ligne.

Paypal

Stripe

Découvrir stripe : https://stripe.com/fr

Tarification marchands : https://stripe.com/fr/pricing

LemonWay

Découvrir LemonWay : https://www.lemonway.com/

Créer votre compte : https://www.lemonway.com/contact/

Tarification marchands sur devis uniquement : https://www.lemonway.com/tarifs/
Vous pouvez créer différentes méthodes d'expédition pour vos produits. Notre solution est également compatible avec la solution d’envoi de colis SendCloud, en particulier avec les transporteurs Chronopost, Colissimo, DHL, et UPS.
Il vous appartient de contractualiser directement auprès de SendCloud après avoir pris connaissance de leurs conditions commerciales.

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