Site e-commerce clé en main
Un conseiller Orange crée votre boutique en ligne pour vous !
Créateur d'entreprise depuis moins de 2 ans ? Bénéficiez de -30% pendant 1 an*
*Remise de 30% pendant 12 mois sur une sélection d’offres et d'options pro pour les titulaires d’une offre d’accès Orange. Réservée aux créateurs d’entreprises, sur présentation de justificatif, déclarés depuis moins de 24 mois (date de création du SIREN) à la date de souscription. Applicable sur le montant HT de l'abonnement de l'offre et/ou des options éligibles (hors communications). Non cumulable avec toute autre offre promotionnelle. Détails et conditions sur orangepro.fr
Confiez-nous la création de votre boutique en ligne
Un expert créé les 15 premières pages de votre site e-commerce et intègre vos 50 premiers produits à partir de textes rédigés par nos rédacteurs spécialisés et de votre sélection d'images. Votre site est adapté à la lecture sur mobile.

Bénéficiez d'un site internet à votre image
Nos designers vous proposent un style graphique adapté à votre entreprise et vous choisissez votre nom de domaine personnalisé en .fr ou .com.

Votre boutique en ligne est prête à l'emploi
Votre site e-commerce est opérationnel dès sa mise en ligne grâce au paramétrage par nos experts du module de paiement par Carte Bancaire (Paypal) et des options de livraison (Click & Collect …)

Gérez votre boutique en ligne en temps réel
Modifiez votre site, mettez à jour votre catalogue produits, créez des offres spéciales et traitez vos commandes grâce à une interface d’édition facile et disponible 24h/24.

Consultez vos statistiques de visites
Accédez à tout moment à votre espace personnel pour consulter vos statistiques de visite et recevez un rapport mensuel par email pour mieux ajuster vos actions.

Profitez d'un suivi personnalisé
Une fois par trimestre, un expert vous propose un rendez-vous téléphonique pour faire un point personnalisé sur votre boutique en ligne.

Choisissez dès à présent l'adresse de votre site
Vous souhaitez en savoir plus ?
Téléchargez notre brochure "Site e-commerce clé en main" au format PDF (141 ko)
Questions fréquentes
Nous avons besoin de vous !
Consacrez-y du temps : réfléchissez à votre projet avant le brief, préparez vos contenus et n’attendez pas pour découvrir la maquette et nous remonter vos éventuelles suggestions.
- Lors d’un entretien téléphonique avec votre chef de projet, vous présentez votre activité, vos objectifs et vos souhaits pour votre site. Ne ratez pas cette étape : elle est indispensable pour avoir un site qui reflète votre activité.
- Dans les sept jours suivant le brief, vous envoyez à votre chef de projet vos contenus à intégrer à votre site via le lien de téléchargement fourni (Ex : votre catalogue produit détaillé, vos visuels, vos conditions générales de ventes, Paypal… )
- Dès que nous disposons de tous les éléments requis pour créer votre boutique, nous transmettons le cahier des charges et vos contenus à nos designers et rédacteurs web qui lancent la création de votre site.
- Vous recevez un mail et un SMS avec un lien vers la maquette de votre nouveau site. Prenez votre temps pour naviguer sur les versions PC et mobile de celui-ci.
- Vous souhaitez effectuer des modifications ? Partagez vos remarques et suggestions par mail ou par téléphone dans les 48h.
- Vous avez rendez-vous par téléphone avec votre chef de projet pour échanger de vive voix sur cette première version. Certaines de vos demandes de modification pourront être réalisées directement, d’autres nécessiteront de repartir vers les designers ou rédacteurs.
- Votre chef de projet inscrit votre site sur les moteurs de recherche et le publie sur le nom de domaine convenu lors du brief.
- Vous recevez un mail de confirmation dans les 48h ainsi que votre identifiant pour accéder à votre Espace client dédié.
- Quelques jours après la mise en ligne, vous avez un dernier rendez-vous avec votre chef de projet pour effectuer un achat test intégrant le paiement.
- Bénéficier d’une formation à l’outil de gestion de votre boutique en ligne.
- Vous avez accès à l’éditeur qui est l’outil de gestion de votre site et pouvez commencer à faire des mises à jour en temps réel aussi souvent que vous le souhaitez : modifier le contenu (textes, photos, vidéos) ou gérer votre catalogue (stocks et nouveautés).
- Vous recevez par mail les statistiques mensuelles des performances de votre site internet et accédez à l’historique à partir de votre espace d’administration.
- Enfin, notre service d’assistance dédiée est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au
ou par mail à contact.visibilite@orange.com Il répond à vos questions et vous guide dans la prise en main de l’outil de gestion de votre site.
- La méthode de livraison : quels modes de livraison allez-vous proposer? Avez-vous déjà contractualisé avec un partenaire ?
- Le catalogue produit : avez-vous une description détaillée de vos produits (prix, quantité…), et des photos de qualité pour alimenter votre boutique en ligne ?
- La fiscalité : connaissez-vous les modalités de TVA liés à vos produits ?
- Le service Client : avez-vous défini votre politique de retour et de remboursement ? avez-vous pensé aux moyens par lesquels vos clients pourront vous contacter ?
- Les obligations légales : avez-vous planifié la rédaction de vos mentions légales ? de vos Conditions Générales de Ventes ?
- Le respect des données personnelles : en tant que propriétaire de site internet, vous êtes concernés par cette réglementation puisque par le biais de votre site, vous pouvez être amené à collecter les données personnelles de vos visiteurs. Nous vous livrerons un site aux normes RGPD. Pour en savoir plus, cliquez ici
PayPal est une solution simple, pratique et sécurisée. Connue des consommateurs, elle est disponible dans plus de 200 pays et permet le paiement en euros et dans de multiples devises.
En tant que professionnel, vous devez au préalable ouvrir un compte marchand auprès de PayPal pour pouvoir proposer le paiement par carte bancaire sur votre site e-commerce.
- Vous n’avez encore de compte marchand ? Rendez-vous sur la page de création d’un compte PayPal, sélectionnez Compte professionnel et suivez les instructions de PayPal. L’activation est instantanée.
- Vous avez déjà un compte ou votre compte vient d’être activé ? Rendez-vous sur votre espace client PayPal et récupérez les identifiants API permettant de connecter votre compte Paypal à votre site e-commerce. Transmettez ces identifiants à l’expert Orange qui les paramètrera pour vous et réalisera un test de paiement de bout en bout.
Pour en savoir plus et contractualiser avec PayPal, nous vous invitons à les contacter ou à consulter leur site ici .
Découvrez aussi...
Site web clé en main
Soyez visibles sur Internet grâce à un site web complet et à votre image conçu avec un conseiller.