J’ai rendez-vous avec l’expert Orange pour mon site web e-commerce. Que dois-je préparer ?

Si vous lancez votre boutique en ligne, vous devrez également penser à tous les aspects relatifs à la vente. Sachez que certains impactent les paramètres de configuration nécessaires à la mise en place de votre boutique comme par exemple:
  • La méthode de livraison : quels modes de livraison allez-vous proposer? Avez-vous déjà contractualisé avec un partenaire ?
  • Le catalogue produit : avez-vous une description détaillée de vos produits (prix, quantité…), et des photos de qualité pour alimenter votre boutique en ligne ?
  • La fiscalité : connaissez-vous les modalités de TVA liés à vos produits ?
  • Le service Client : avez-vous défini votre politique de retour et de remboursement ? avez-vous pensé aux moyens par lesquels vos clients pourront vous contacter ?
  • Les obligations légales : avez-vous planifié la rédaction de vos mentions légales ? de vos Conditions Générales de Ventes ?
  • Le respect des données personnelles : en tant que propriétaire de site internet, vous êtes concernés par cette réglementation puisque par le biais de votre site, vous pouvez être amené à collecter les données personnelles de vos visiteurs. Nous vous livrerons un site aux normes RGPD. Pour en savoir plus, cliquez ici
Cette liste est donnée à titre indicatif et n’est pas exhaustive : n’hésitez pas à poser des questions à votre expert Orange !
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci de nous avoir fait part de votre avis.

Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ?

Appelez le 0 800 800 960 Service et appel gratuits ou écrivez-nous sur la page contact.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.