Comment configurer la prise de rendez-vous sur mon site web ?
C’est simple : dès que le module est activé sur votre compte, vous le paramétrez en 5 étapes avant de le mettre à disposition sur votre site :
- Etape 1 : paramétrez votre configuration de base (langues, devises supportées, informations entreprise, horaires d’ouverture, etc…) ici : paramétrer
- Etape 2 : créez les services que vous voulez que vos visiteurs puissent réserver ici : créer les services
- Etape 3 : créez les membres de votre équipe et associez-les aux services qu’ils ont en charge ici : ajouter mon équipe
- Etape 4 : rédigez les messages de notification à envoyer au client et à votre équipe en fonction des statuts des rendez-vous ici : gérer les notifications
- Etape 5 : ajoutez le bouton de Prise de Rendez-vous à votre site internet et commencez à accepter des réservations en ligne ici : créer le bouton
Notre service client dédié est disponible pour vous guider par téléphone au 0 800 800 960 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par mail à serviceclient.visibilite@orange.com.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci de nous avoir fait part de votre avis.