Comment booster la visibilité de votre annonce Présence Web Avancé ?


Pour vous démarquer, être contacté ou avoir de la visite en point de vente, enrichissez votre annonce avec les informations utiles pour les internautes :


Pour parler de votre établissement :
  • Présentez votre établissement et votre activité (le « mot du patron »)
  • Indiquez votre adresse mail de contact
  • Renseignez les liens de réservation et de commande via nos partenariats (ex : The Fork, Interflora…)
  • Indiquez vos horaires d'ouverture et dates de fermeture annuelle
  • Mentionnez les modes de paiement acceptés
  • Indiquez vos modes de vente (boutique en ligne, click and collect…) et moyens de livraison
  • Affichez votre site internet et vos pages sur les réseaux sociaux


Pour développer votre clientèle :
  • Indiquez votre adresse mail de contact pour créer le lien avec vos clients potentiels
  • Renseignez les liens de réservation et de commande via nos partenariats (ex : The Fork, Interflora…)


Pour valoriser votre entreprise :
  • Mettez en ligne jusqu’à 10 photos et 1 vidéo


Pour bien vous situer pour les recherches locales :
  • Validez la géolocalisation de votre établissement et modifier la si nécessaire



Si vous souhaitez modifier votre annonce, rendez-vous sur votre Espace Client Visibilité.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci de nous avoir fait part de votre avis.

Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ?

Appelez le 0 800 800 960 Service et appel gratuits ou écrivez-nous sur la page contact.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.