Comment booster la visibilité de votre annonce Présence Web Avancé ?
Pour vous démarquer, être contacté ou avoir de la visite en point de vente, enrichissez votre annonce avec les informations utiles pour les internautes :
Pour parler de votre établissement :
- Présentez votre établissement et votre activité (le « mot du patron »)
- Indiquez votre adresse mail de contact
- Renseignez les liens de réservation et de commande via nos partenariats (ex : The Fork, Interflora…)
- Indiquez vos horaires d'ouverture et dates de fermeture annuelle
- Mentionnez les modes de paiement acceptés
- Indiquez vos modes de vente (boutique en ligne, click and collect…) et moyens de livraison
- Affichez votre site internet et vos pages sur les réseaux sociaux
Pour développer votre clientèle :
- Indiquez votre adresse mail de contact pour créer le lien avec vos clients potentiels
- Renseignez les liens de réservation et de commande via nos partenariats (ex : The Fork, Interflora…)
Pour valoriser votre entreprise :
- Mettez en ligne jusqu’à 10 photos et 1 vidéo
Pour bien vous situer pour les recherches locales :
- Validez la géolocalisation de votre établissement et modifier la si nécessaire
Si vous souhaitez modifier votre annonce, rendez-vous sur votre Espace Client Visibilité.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Merci de nous avoir fait part de votre avis.