Conseil Visibilité Digitale

Boostez votre visibilité sur Google, Facebook et Instagram

199 € HT / mois (+ 249 € HT de frais de création de campagne)

Durée d'engagement minimum : 3 mois.

Faire connaître votre entreprise sur Google

Le moteur de recherche Google est devenu un incontournable pour toutes les personnes recherchant les services de professionnels. Faire de la publicité sur Google (aussi appelé référencement payant), est donc le meilleur moyen de faire connaître votre entreprise auprès de vos futurs clients. Ne laissez plus vos concurrents être mieux positionnés dans les résultats de recherche Google, lancez vous aussi votre campagne publicitaire Google Ads, et profitez de l’accompagnement d’un expert Orange.

Confiez la création et la gestion de votre campagne publicitaire à nos experts

Un expert Orange vous contacte pour un entretien téléphonique afin de recueillir l’ensemble des informations nécessaires au ciblage publicitaire. L’expert vous propose ensuite une stratégie publicitaire basée sur des mots clés correspondants à votre activité, à vos clients et à votre budget. Au quotidien, l’expert Orange se charge de suivre votre campagne et d’en optimiser l’efficacité afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement.

Un partenaire de confiance

Nos experts Orange sont certifiés Google Ads, ils possèdent donc toutes les compétences requises pour créer votre campagne publicitaire sur le moteur de recherche Google et en optimiser les performances afin d'atteindre vos objectifs avec le meilleur ROI. Avec Orange, pas de surprise, les frais de gestion de votre campagne sont fixes, ils ne sont donc pas liés au montant investi.

Pilotez vos performances

Après la mise en ligne de votre campagne publicitaire sur Google, vous recevez un rapport mensuel par email, vous permettant de suivre la campagne gérée par nos experts. De plus vous pourrez accéder à tout moment à votre espace client Google pour consulter toutes les statistiques associées.

Profitez d'un suivi personnalisé

Une fois par mois, Orange vous propose un rendez-vous téléphonique avec un expert pour faire un point personnalisé sur votre campagne publicitaire Google Ads. Notre expert dédié, disponible par téléphone et par mail, est à votre disposition pour répondre à vos questions et adapter si nécessaire les objectifs de votre campagne publicitaire.

Témoignage

Céline Michel vous parle du référencement Google AdWords avec Orange.

Questions fréquentes

Configurer et effectuer le suivi d’une campagne Google Ads efficace nécessite de solides connaissances techniques et une attention quotidienne pour piloter les différents paramètres qui entrent en jeu pour vous assurer une visibilité sur Google.

Nos experts Orange sont certifiés Google Ads. Ils s’occupent de vous de A à Z pour optimiser au mieux votre investissement :
 
  • définition de la stratégie média : choix des mots clés et rédaction des annonces personnalisées, paramétrage de la campagne
  • suivi et optimisation de l’investissement quotidien consommé à chaque clic sur vos annonces
  • intégration des nouvelles fonctionnalités de Google Ads pour en faire profiter vos campagnes
  • applications des meilleures pratiques recommandées par Google
  • un rendez-vous mensuel d'une heure pour faire le point sur vos performances 
  • une disponibilité 5j/7 de votre expert Google pour répondre à vos questions et effectuer les ajustements de votre campagne en cas de besoin, ou selon vos nouveaux objectifs
Il peut arriver de ne pas trouver son annonce Google Ads en se cherchant sur Google, et ce pour plusieurs raisons :
 
  • Vos annonces ne sont peut-être pas encore en ligne :
Lorsqu’elles le seront, vous recevrez un email de confirmation. Si vous avez été encaissé depuis plus de 10 jours et n’avez pas reçu d’email de confirmation, contactez votre service client.
 
  • Vous n’avez pas tapé les mots clés sélectionnés par notre cellule d’expertise :
En effet, afin d’optimiser votre budget pour vous garantir le plus de clics, nos experts ne vous positionnent pas forcément sur les mots clés très concurrentiels mais plutôt sur ceux qui vous concernent vraiment. Par exemple, si votre entreprise de plomberie n’est pas visible en cherchant «plombier paris», elle le sera peut-être en cherchant «dépannage fuite d’eau 75013».
 
  • Vous ne vous êtes pas recherché au bon moment :
En effet, notre cellule d’expertise lisse la consommation de votre budget pour vous assurer des clics de meilleure qualité. Votre annonce peut donc être suspendue pendant quelques moments afin d’étaler sa diffusion dans la journée et sur le mois.
Par ailleurs, si votre restaurant n’est pas visible en matinée, c’est peut-être parce que nos experts ont concentré votre visibilité de 11h à 14h et de 18 à 22h lorsque les internautes sont le plus à même d’effectuer des réservations et de venir dans votre restaurant.
 
  • Vous vous êtes trop recherché :
Google détecte automatiquement les utilisateurs qui ne cliquent pas sur une annonce vue plusieurs fois et cesse de leur diffuser car ils ne semblent pas intéressés.
 
  • Votre forfait n’est pas assez important :
Dès que votre budget a été consommé par Google pour vous offrir des clics et appels de clients potentiels, vos annonces ne sont plus diffusées. Si vous souhaitez augmenter votre temps de diffusion, vous pouvez augmenter le budget investi sur Google, parlez-en à votre expert Orange.

ATTENTION ! Nous vous recommandons de ne pas cliquer sur votre annonce Google Ads. Chaque clic est en effet facturé par Google et décompté de votre budget mensuel. En cliquant vous-même sur l’annonce, vous perdez alors un client potentiel.
L’étape de création de campagne est clé pour assurer une campagne performante en accord avec vos objectifs.

Ce travail est effectué une fois en amont du lancement de votre campagne et comprend les éléments suivants :
 
  • un appel de cadrage avec votre expert est organisé : lors de ce rendez-vous clé, vous définirez vos objectifs ensemble. L’expert étudiera les informations sur votre entreprise, votre paysage concurrentiel, vos besoins, et se chargera de vous proposer la meilleure stratégie pour votre campagne, dont le budget que vous pouvez investir dans chacun des supports publicitaires choisis (moteur de recherche Google et/ou réseaux sociaux)..
 
  • l’expert crée un rapport de création de campagne qui synthétise vos objectifs, votre stratégie, le budget publicitaire choisi et les différents éléments à paramétrer pour vos campagnes publicitaires.
 
  • l’expert vous accompagne ensuite dans la création de vos différents comptes Google Ads et/ou Facebook Ads si vous n’en possédez pas encore.
 
  • l’expert crée votre campagne en paramétrant les éléments clés (cible, éléments géographiques, visuels, rédaction de texte), puis met en ligne votre campagne.
  • Les frais de création de campagne facturés correspondent à l’ensemble de ces actions mises en œuvre par l’expert.

Vous souhaitez en savoir plus ?

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